Fingerboard Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fingerboard Family

Forum de la Fingerboard Family
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE

Aller en bas 
+3
cyril59780
boomeur
jo_(finger)skate07
7 participants
AuteurMessage
jo_(finger)skate07

jo_(finger)skate07


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2007

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:25

salut a tous, voilà ce ptit topic pour dire qu'il faut pas accepter tout le monde, sérieux une team ca doit pas faire + de 10 personnes (grd max), car après cest l'entrprise quoi. Il faut dire à kool man de supprimer notre topic sur fingerboard.jeun, car sinon tout le monde va venir, et se ne sera plu une team...

dites moi ce que vous en pensez les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
boomeur

boomeur


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2007

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:36

maitenant nous somme dix et nous seront au maximum 12 il faut voir le niveau des rider qui veulent intégrer la team sa je m'en charge
si quelqu'un vous demande d'adhérer a la team donnez lui mon msn et dite lui de me contacter
Revenir en haut Aller en bas
jo_(finger)skate07

jo_(finger)skate07


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2007

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:38

ouai mais le prob cest qu'ils ne demandent pas !
ils viennent sur le forum et ils s'inscrivent !
Revenir en haut Aller en bas
boomeur

boomeur


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2007

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:40

oui j'ai dit a machin boosteur de me contacter maintenant je recrute voir le niveau donc se qui n'ont pas le niveau dehors
Revenir en haut Aller en bas
jo_(finger)skate07

jo_(finger)skate07


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2007

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:43

mouai je sais mais, le niveau que tu demande cest koi ? un ollie de 5 cm non ? je pense que (pratiquement) tout le monde sais le faire...enfin bref...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
boomeur

boomeur


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2007

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:45

non maitenant c'est de réussir des combo (trik suivi de grind ou slide) mais sa ne compte pas pour les anciens (enfin les premiers)
Revenir en haut Aller en bas
jo_(finger)skate07

jo_(finger)skate07


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2007

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:48

ok la cest cool Wink ^^

peace afro
Revenir en haut Aller en bas
boomeur

boomeur


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2007

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:54

faut bien que l'on ai du niveau si personne ne fait de combo on passe pour des rigolos
Revenir en haut Aller en bas
cyril59780

cyril59780


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : le halle de la glisse

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:16

bin sa va il y a star 13 !!!!

mais les gens on le droit de s'incrire sur le forum cela ne veut pas dire qu'il font parti de la team !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril59780.skyrock.com
jo_(finger)skate07

jo_(finger)skate07


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2007

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:22



Ouais ok Wink, donc s'il non pas le feu vert pour fair parti dla team, je les mets pas sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2007

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:16

Ouai parceque la on est trop
Revenir en haut Aller en bas
https://fingerboard.keuf.net
Old-Crew

Old-Crew


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 33
Localisation : LYON

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:43

Et pourquoi tu ferai pas des statut au sein du forum pour tous ceux de la team ? Tous les membre seraient dans un groupe bounce et les autre juste des membres du forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://crew-2-ball.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2007

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:01

Tu veut dire les membre de la team d'un coter et les autre de l'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fingerboard.keuf.net
Old-Crew

Old-Crew


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 33
Localisation : LYON

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:20

Ouais genre comme "Admin" et "Modérateurs", sauf que la ça serait un autre groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://crew-2-ball.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2007

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:30

mais sa enpecherait pas que les gens viennent sur le forum sinon je vous mets tous sur un groupe "Team" et les autres "inviter"
Revenir en haut Aller en bas
https://fingerboard.keuf.net
boomeur

boomeur


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2007

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:35

tu fait comme les autre forum sauf certaine rubrique comme celle de la team visible uniquement par la team
Revenir en haut Aller en bas
Old-Crew

Old-Crew


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 33
Localisation : LYON

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:47

Admin a écrit:
mais sa enpecherait pas que les gens viennent sur le forum sinon je vous mets tous sur un groupe "Team" et les autres "inviter"

c'est axactement ça que j'te dis, fais deux groupes
Revenir en haut Aller en bas
http://crew-2-ball.skyrock.com
jo_(finger)skate07

jo_(finger)skate07


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2007

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:55

scratch j'ai pas tout compris mais je pense que se serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2007

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:18

dacor je fait ca tout de suite mais je sais pas qui est dans la team ou pas parceque tout le monde vient et pis je sais pus moi jo tu peut me faire une liste
Revenir en haut Aller en bas
https://fingerboard.keuf.net
boomeur

boomeur


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2007

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:46

jo
greg
soda
old crew
star 13
kevin
cyril
devil man
élément
finger admin
et le fondateur de la team le big bosse, le vénéré boomeur moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2007

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:00

je vous est tous mis
Revenir en haut Aller en bas
https://fingerboard.keuf.net
Devil man

Devil man


Messages : 138
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : un troue pomé dans le cantal qui s'appelle Bel-Air (je suis le prince de bel-air lol)

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:37

mais la on est 11 sa sufit je pense !!

Après les mec ou meuf qui veulent s'inscrire sur le fofo il peuvent mais si on ne veut pas qu'il fasse partis de la team bin il en font pas partie !!! ( ce n'est qu'une proposition) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fingerskateboard.frenchboard.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2007

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:45

t'as compris sa suffit d'etre 11
Revenir en haut Aller en bas
https://fingerboard.keuf.net
cyril59780

cyril59780


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : le halle de la glisse

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:10

je vois que ce n'est tout le temps pas fait !! admin passe le code par mp je vais créé une ubrique reservé au menbre de la team !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril59780.skyrock.com
stars13

stars13


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2007

IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:13

boomeur a écrit:
le fondateur de la team le big bosse, le vénéré boomeur moi

tu dis encore ça et j'démissione XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE   IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL FAUT ARRÊTER DE RECRUTER TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou tout l'monde!!!
» salut tou le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fingerboard Family :: Team :: New de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser